Festival du Cirque : remboursements jusqu’au 5 avril

Bayeux - Festival du Cirque

Festival du Cirque : remboursements jusqu’au 5 avril

La 7e édition du Festival International du Cirque de Bayeux, qui a rassemblé 13 300 spectateurs, s'est achevée prématurément en raison des conditions météorologiques défavorables,le département du Calvados ayant été placé en vigilance orange. Les organisateurs, contraints d'annuler pour des raisons évidentes de sécurité, indiquent aujourd'hui les modalités de remboursement pour les séances annulées du dimanche 5 mars 2017 (14h & 17h).

 

Comment être remboursés ?

Vous devez impérativement conserver vos billets afin de les fournir lors de la demande de remboursement.

Vous avez acheté vos billets à l'office de tourisme de Bayeux / à la caisse du festival : l'association effectuera des permanences à l'office de tourisme pour les remboursements, à partir du samedi 11 mars 2017, les mercredis de 14h à 17h30 et les samedis de 9h30 à 12h30.

Vous avez acheté vos billets sur le site internet du festival : vous allez être contactés directement par le prestataire Digitick pour procéder au remboursement.

Vous avez acheté vos billets en point de vente : vous devez vous rendre au point de vente pour remboursement.

Vous avez acheté vos billets via un comité d'entreprise : vous devez retourner les billets auprès de votre comité, qui sera remboursé par l'association.

 

Remboursements effectués jusqu'au mercredi 5 avril 2017.

Plus de détails sur le site internet du festival.

L'association tient à remercier les spectateurs qui ont fait le choix de ne pas se faire rembourser pour la soutenir.

Plan du site